Nombre de messages : 59 Age : 29 Ag£ dans l£ forum: : 17 ans Ami£ dans l£ forum: : Ne connais personne Cot£r co£ur: : Celibataire Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Midi (libre) Sam 3 Fév - 8:47
Brooke avait très faim.Elle voulait a tout prit Dejeuner.Elle prit vite un petit repas et vais vite s'assoir.Elle savoura chaque bouché elle prit plus d'une fois des pattes.
Lucas Scott
Nombre de messages : 166 Age : 34 Ag£ dans l£ forum: : 17 ans Ami£ dans l£ forum: : Personne pour le moment Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Midi (libre) Lun 5 Fév - 12:00
Lucas arriva dans le self, il prit un plateau et se servit, il s'avanca t il n'y avait plus aucune place, il s'avanca de la table ou se trouvait brooke
-Heu excusez moi mais il n'y a plus de place nul part, je peux m'assseoir?
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 59 Age : 29 Ag£ dans l£ forum: : 17 ans Ami£ dans l£ forum: : Ne connais personne Cot£r co£ur: : Celibataire Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Midi (libre) Mar 6 Fév - 8:41
Brooke était,bien sur,occupé a manger.Elle vit quelqu'un arriver
-Salut oui vas-y!
Puis continua a manger
Lucas Scott
Nombre de messages : 166 Age : 34 Ag£ dans l£ forum: : 17 ans Ami£ dans l£ forum: : Personne pour le moment Date d'inscription : 05/02/2007
Sujet: Re: Midi (libre) Mar 6 Fév - 9:03
Merci Lucas s'asseya en face d'elle -Je m'appelle Lucas
Brooke Davis Admin
Sujet: Re: Midi (libre) Mar 6 Fév - 10:11
Elle lui souria.Elle avala.Puis prit la parole
-Moi Brooke
Lucas Scott
Sujet: Re: Midi (libre) Mar 6 Fév - 10:22
-Enchanté Brooke Il mangea un peud e son assiette
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Midi (libre)
Midi (libre)
Page 1 sur 1